hide.me (Avis et Test complet)

hide.me (Avis et Test complet)

4.70€

Visiter le site

OS
Mac
OS
Windows
OS
iOS
OS
Android
Type IP
IP Partagée
Protocole
OpenVPN
Protocole
PPTP
Protocole
L2TP
Pays couverts
10 à 50 Pays
Localisation
France
Localisation
UK
Localisation
USA

Hide.me est un service VPN pour sécuriser votre connexion internet et garder l’anonymat.

Loin d’être le plus connu des VPN, il se fait une petite place parmi les différents acteurs du marché depuis plusieurs années. Découvrons ensemble ce qu’il y a sous le capot de Hide.me.

Prix

Hide.me propose trois plans qui vont de la version gratuite à la Premium en passant par l’offre Plus. L’offre gratuite étant fortement limitée au niveau des services et du temps (30 jours max), alors que l’offre premium n’offre aucune limite et conviendra aux plus gros consommateurs. Les prix évoluent à la baisse en fonction de la durée sur laquelle vous décidez de vous engager.

  1. Free – 30 jours max
  2. Plus – 1 mois – $10 par mois
  3. Plus – 6 mois – $6.67 par mois
  4. Plus – 12 mois – $5.42 par mois
  5. Premium – 1 mois – $20 par mois
  6. Premium – 6 mois – $14.17 par mois
  7. Premium – 12 mois – $11.67 par mois

Services

Passons l’offre gratuite qui est beaucoup trop limitée, tant au niveau de la vitesse que dans le temps, pour être prise en considération. On a donc deux offres, la Plus et la Premium qui partagent un socle commun avec un accès illimité aux serveurs Hide.me dans 28 pays (principalement en Europe, Amérique du Nord, Asie et Océanie)et une bande passante illimitée. La différence entre les deux formules se fera donc sur la quantité de données utilisables (75GB pour Plus et illimité en Premium) ainsi que sur le nombre d’appareils connectables en simultané avec un seul compte (1 seul pour Plus et jusqu’à 5 en Premium).

On apprécie la très grande simplicité du logiciel client fourni qui est vraiment facile à installer et à utiliser. On aime particulièrement son ergonomie et les options « autoserver » et « autoreconnect » qui sélectionnent le serveur le plus rapide proche de chez vous et vous reconnecte automatiquement en cas de microcoupure.

Le support est disponible par livechat en 24/7 et 365 jours par an, de quoi vous rassurer si vous rencontrez le moindre problème.

Sécurité et confidentialité

Hide.me offre la possibilité de vous connecter à leurs serveurs via les protocoles Openvpn, pptp, l2tp/Ipsec, de bonne facture donc pour la sécurité.

Niveau confidentialité et anonymat, Hide.me est basé en Malaisie et n’est soumis à aucune règle contraignante sur la divulgation d’informations personnelles de ses utilisateurs. Ainsi, aucun journal d’activité, aucun log n’est conservé. Seule la quantité de donnée consommées est enregistrée mais uniquement à des fins commerciales (l’offre Plus étant limitée à 75GB).

Compatibilité

Hide.me est compatible avec les OS suivants :

  • Windows
  • Mac
  • Linux

et mobile :

  • Android
  • iOS

Avii de la rédaction

Si ce n’est pas le meilleur rapport qualité-prix du marché, hide.me réussit tout de même à s’y faire sa place avec une offre intéressante au niveau de la sécurité et surtout de l’anonymat préservé pour ses utilisateurs. La garantie satisfait ou remboursé de 3 jours et 500mb (14 jours si pas de logs) vous permettra certainement de vous faire une idée du service et de vous familiariser avec l’outil pour prendre une décision.

Prix:
Services:
Fiabilité:
Vitesse:
Service client:
Total:

4.70€

Visiter le site

OS
Mac
OS
Windows
OS
iOS
OS
Android
Type IP
IP Partagée
Protocole
OpenVPN
Protocole
PPTP
Protocole
L2TP
Pays couverts
10 à 50 Pays
Localisation
France
Localisation
UK
Localisation
USA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz