PureVPN (Avis et Test complet)

PureVPN (Avis et Test complet)

4.80€

Visiter le site

OS
Windows
OS
iOS
OS
Mac
OS
Android
Type IP
IP Dediée
Protocole
OpenVPN
Protocole
PPTP
Protocole
L2TP
Pays couverts
+ de 100 Pays
Localisation
USA
Localisation
France
Localisation
UK
Localisation
Espagne
TOP
Top VPN IOS
TOP
Top VPN Free
TOP
Top VPN Netflix

Bien connu chez les utilisateurs de VPN, PureVPN est un acteur important du marché puisqu’il existe depuis une dizaine d’années déjà.

Présent avec des serveurs dans plus de 100 pays avec 80 000 adresses IP proposées, on peut se demander ce qui se cache vraiment derrière les impressionnants chiffres annoncés. Voici notre avis sur PureVPN.

Prix

PureVPN dispose d’une seule et même offre dont le prix est dégressif en fonction de la durée d’engagement choisie. Petit plus, PureVPN a eu la bonne idée d’inclure une base solide à ses packs mais propose également d’ajouter des options payantes pour personnaliser son pack et ainsi faire profiter à tous de prix très abordables.

  1. PureVPN1 mois – $9.95 par mois
  2. PureVPN 6 mois – $7.50 par mois
  3. PureVPN 12 mois – $4,16 par mois

Services

Avec 450 serveurs répartis dans plus de 100 pays, PureVPN fait partie des têtes de liste en ce qui concerne le nombre de pays couverts. Chose rare, les pays africains sont également pris en compte avec des serveurs localisés au Ghana, au Nigéria, En Egypte ou encore en Afrique du Sud.

On a droit à une vitesse et une bande passante en illimité sur tous les serveurs avec un nombre de switchs illimité entre les différents serveurs.
Gros plus de PureVPN, la possibilité de connecter jusqu’à 5 appareils simultanément, de quoi vous faire plaisir ou partager votre abonnement au sein de la famille ou avec vos meilleurs amis.
Petit bémol, le site n’est disponible qu’en anglais, et il en va de même pour le logiciel. Alors si vous n’êtes pas très à l’aise avec la langue de Shakespeare, mieux vaut vous orienter vers un VPN plus francophone.

Quelques options vous permettront également de compléter votre abonnement avec par exemple la possibilité d’avoir une IP fixe, un service de SmartDNS, un Firewall, un browser anti-censure, un autre dédié au streaming, entre autres.

A noter, le site offre 3 jours en satisfait ou remboursé à condition de ne pas excéder 500mb et 30 sessions durant ces 3 jours. Peut mieux faire à ce niveau mais c’est déjà mieux que rien.

Sécurité et confidentialité

PureVPN met à disposition les protocoles de sécurité OpenVPN, PPTP, SSTP, IPSec, IKEv2 & L2TP, gage de sérieux. Un Firewall est également disponible dans les options.
Côté anonymat, si la société ne garde pas de trace des sites visités, elle enregistre néanmoins les informations de logs sur ses serveurs et la bande passante consommée. Il existe donc bon nombre de VPN moins curieux mais d’autres qui le sont encore davantage.

Compatibilité

PureVPN est compatible avec plusieurs OS :

  • Windows
  • Mac
  • Linux

et mobile :

  • Android
  • iOS

Avis de la rédaction

PureVPN semble être un bon choix pour tout ceux qui sont en recherche d’un VPN assez complet et fonctionnel et qui offre un bon niveau de sécurité. Ses 450 serveurs répartis dans plus de 100 pays et même en Afrique permettent de couvrir une large partie du globe et d’améliorer la vitesse. On regrette néanmoins que le site et le logiciel soient exclusivement en anglais et que quelques données concernant les logs soient conservées.

Prix:
Services:
Fiabilité:
Vitesse:
Service client:
Total:

4.80€

Visiter le site

OS
Windows
OS
iOS
OS
Mac
OS
Android
Type IP
IP Dediée
Protocole
OpenVPN
Protocole
PPTP
Protocole
L2TP
Pays couverts
+ de 100 Pays
Localisation
USA
Localisation
France
Localisation
UK
Localisation
Espagne
TOP
Top VPN IOS
TOP
Top VPN Free
TOP
Top VPN Netflix

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "PureVPN (Avis et Test complet)"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Je suis un client chez PureVPN, je trouve que c’est un vpn fiable et assez rapide. 🙂

wpDiscuz