HideIPVPN (Avis et Test complet)

HideIPVPN (Avis et Test complet)

4.43€

Visiter le site

OS
Android
OS
iOS
OS
Mac
OS
Windows
Type IP
IP Partagée
Protocole
L2TP
Protocole
OpenVPN
Protocole
PPTP
Pays couverts
1 à 10 pays
Localisation
UK
Localisation
USA
TOP
Top VPN Linux
TOP
Top VPN Torrent P2P

HideIPVPN est un service relativement peu connu dans le secteur des VPN mais qui ne manque pas pour autant d’atouts.

Les gros consommateurs de streaming US ou UK se contenteront peut-être de leur service DNS alors que les fans de P2P et BiTorrent apprécieront l’offre dédiée. Tour d’horizon de ce que propose HideIPVPN.

Prix

HideIPVPN dispose de plusieurs offres afin de satisfaire tous les besoins de ses utilisateurs. On retrouve donc une offre de DNS pour les vidéos et programmes US, anglais et allemands, une offre combinant le VPN et le DNS, une autre pour dédiée au P2P et enfin des VPN aux zones géographiques ciblées (offre US et UK). Le prix de chaque offre évolue en fonction de la durée d’engagement choisie avec 1, 3 et 12 mois.

  1. VPN & SmartDNS – de $6,99 à $9,99 par mois
  2. P2P/BiTorrent VPN – de $4,16 à $5,99 par mois
  3. UK ou US VPN – de $4,16 à $5,99 par mois
  4. Smart DNS – de $3,24 à $4,95 par mois

Services

HideIPVPN offre tous les services que l’on peut attendre d’un bon VPN. On apprécie la diversité de leurs offres qui permettra à chacun de privilégier l’une ou l’autre en fonction de son usage et de ses préférences en profitant de prix attractifs.

Les serveurs sont basés sur 5 pays (USA, Canada, UK, Allemagne et Pays-Bas), peut-être suffisant mais très limite par rapport à ce qu’offre la concurrence. Et sans serveur basé en France, on peut se demander si la performance sera toujours au rendez-vous. En attendant, pas de gros problème pour l’heure avec une vitesse et une bande passante illimitée et des connexions assez stables.

Leur logiciel est gratuit, facile et rapide à installer, mais il vous faudra maîtriser l’anglais pour vous y retrouver car l’entreprise ne semble pas être très francophile.

On apprécie la période d’essai gratuite de 24 heures qui vous permettra de vous faire une bonne idée sur le service.

Enfin, le site offre une grande variété de moyens de paiements parmi lesquels Paypal, Bitcoins ou encore Alipay et bien sûr la CB, entre autres.

Sécurité et confidentialité

C’est le vrai point fort de HideIPVPN ! Si les protocoles de cryptage proposés restent les mêmes qu’ailleurs sur le marché (OpenVPN, PPTP, IPSec, SSTP & L2TP), on aime la volonté affichée du site de préserver l’anonymat total de ses utilisateurs. Ainsi, pas de journal d’activité, pas de logs, de données sur la bande passante consommée. Vous êtes certain de profiter de la plus grande discrétion avec un fournisseur qui autorise le P2P pour les amateurs d’échange de fichiers.

De plus, les moyens de paiement comme Bitcoins vous permettent de préserver l’anonymat même au niveau du paiement.

Compatibilité

HideIPVPN est compatible avec les OS suivants :

  • Windows
  • Mac
  • Linux

et mobile :

  • Android
  • iOS

Avis de la rédaction

HideIPVPN n’est pas le plus connu des VPN du marché mais il propose un grand choix d’offres dans des prix très abordables. Le service est plutôt fiable et on dispose d’une vitesse et d’une bande passante illimitée. La sécurité et la confidentialité sont plus qu’au rendez-vous avec une discrétion totale pour ses utilisateurs. On regrettera néanmoins l’absence de serveur en France et le faible nombre de pays couverts avec un serveur local.

Prix:
Services:
Fiabilité:
Vitesse:
Service client:
Total:

4.43€

Visiter le site

OS
Android
OS
iOS
OS
Mac
OS
Windows
Type IP
IP Partagée
Protocole
L2TP
Protocole
OpenVPN
Protocole
PPTP
Pays couverts
1 à 10 pays
Localisation
UK
Localisation
USA
TOP
Top VPN Linux
TOP
Top VPN Torrent P2P

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Wihlelm

J’avais gagné avec eux un compte gratuit illimité en durée, sur un seul serveur, qui convenait très bien à mes besoins. Après 3 années de services, plus ou moins bons mais je n’allais évidemment pas m’en plaindre, j’ai reçu un message me disant qu’ils allaient supprimer cet accès gratuit en janvier 2017 parce que des méchants utilisateurs faisait n’importe quoi avec, en me proposant bien sûr une remise pour un accès payant… Bien sûr, pas de contrat à faire valoir, juste un engagement moral de leur part qu’ils piétinent sans état d’âme. Et bien justement, n’est-on pas censés pouvoir faire… Lire la suite »